14/04/2022
Une question semble être posé dans cette vidéo sur l'entraînement face à un agresseur statique avec arme à feu. Et s'agit-il d'un entraînement inutile que de procéder de la sorte ? Dommage. Il s'avère malheureusement qu'absolument aucune réponse n'est apportée, si ce n'est une quantité incommensurable de sophisme de biais plus ou moins ragoûtant.
1 - l'appel à une autorité (fausse ou non-pertinente) est une erreur dans laquelle un orateur cherche à persuader un public non pas en témoignant, mais en faisant appel au respect que les gens ont pour le célèbre (les militaires).
Les différents types d'appel à l'autorité sont :
L'appel fallacieux à une autorité anonyme. Cette erreur se produit chaque fois qu'une personne prétend que nous devrions croire une proposition parce qu'elle est également crue ou revendiquée par une ou plusieurs figures d'autorité - mais dans ce cas, l'autorité n'est pas nommée.
2 - Sophismes divers et variés utilisés :
Bref, cela commence à se voir.
https://odysee.com/@alexandre-acaries:b/agresseur-statique-avec-arme-%C3%A0-feu:9
La vidéosurveillance est inefficace ? Vidéosurveillance : inefficace, coûteux, liberticide et des résultats très faibles ? La France semble découvrir avec stupéfaction que la vidéosurveillance peine à démontrer son efficacité. Voir totalement l’inverse...
Trafic d'armes vers la France Le trafic d’armes vers la France, quel que soit son pays d’origine, provient sans exception des fabricants légaux. Une arme à feu...